Girondin forever, Au Stade Chaban Piero

Le stade Chaban-Delmas de Mv
le 10/09/2003 19:12
Et nous voila au stade fétiche des girondins...

Le meilleur endroit pour rassembler les supporters bordelais...et les supportrices...

On attend le prochain match, bordeaux-sochaux samedi...
En attendant la buvette est ouverte...

Participez au loto foot MV sur le site qui lui est consacré : http://stadedepiero.free.fr

"seule la mort détruira ma foi"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 21/12/2009 9:22
Sans Lloris, j'ose penser que Lyon serait encore plus loin au classement a l'heure actuelle.
Ce mec va pas rester longtemps en france.
connard de compet'

Légende
le 21/12/2009 10:01
A Lyon c'est clairement pas LLoris qu'il faut dégager.

Tu veux une shorting liste des joueurs qui sont pas au niveau pour les objectifs de Lyon?

Gomis, trop lent, trop faible techniquement
Jean Alain Boomsong: trop lent et se place vraiment tres mal.
Cris: trop lent et pas assez incisif.
Gonalon: bon on va dire qu'il est là par la force des choses.
Jean 2 Makoun: on ne le voit simplement jamais sur le terrain.
Delgado: à la limite ce joueur je l'aime bien par ce qu'il essaie vraiment d'apporter quelque chose sur le terrain mais il faut avouer qu'il est trop faible techniquement et physiquement surtout.

Dans une moindre mesure

kallstrom qui joue sur courant alternatif pouvant donner le meilleur comme le pire mais est plus souvent dans le pire que dans le meilleur.

Reveillere qui est nul aussi en défense et qui n'apporte absolument rien en attaque, pour sa défense il existe peur de bon arriere droit en France.

Pjanic pourrait bientot renter dans cette catégorie, son incapacité à mouiller le maillot m'énerve.

Les seuls satisfactions réelles sont Lisandro et LLoris.

Govou/Bastos/Cissokho sont à un niveau normal seule chose qu'on peut leur reprocher c'est de ne pas arriver à tirer toute l'équipe vers le haut comme peuvent le faire un Niang/Gourcuff en L1

Et enfin on aimerait voir un vrai

4/3/3 avec seul Toulalan comme 6 et un yannis Tafer en attaque bordel!
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 21/12/2009 10:17
Citation :
A Lyon c'est clairement pas LLoris qu'il faut dégager.

Justement, c'est juste pour ca que j'ai insinué que pour moi c'est LE meilleur gardien francais, peut etre meme meilleur gardien du monde, meme si Buffon / Casillas sont pas mal non plus.

Si je te suis bien, faut degager les 3/4 du 11 lyonnais :)
C'est un choix certes :)

De toute facon, depuis la blessure de Toulalan c'est la catastrophe dans le 69, y'a plus de jeu a Lyon ... C'est la que tu vois que c'est lui la pièce maitresse, meme si j'aime pas du tout ce joueur (on a l'impression que c'est un peu un papy non ?), faut quand meme avouer que sans lui Lyon tourne pas ...*

Citation :
un yannis Tafer en attaque bordel!

Je suis pas sur que si tu le met a coté de Lisandro sa arrange les chose, ils ne feront que se marcher sur les pieds. Lisandro c'est vraiment l'attaquant de pointe, le roublard comme l'etait pauleta^^, tout seul il peut faire la diff dans n'importe quel zone.
Jean II Makoun, c'est vrai, c'est quand meme le joueur le plus pourri de la L1, mais la c'est puel qui a fait du caca dans son recrutement l'année derniere ...
connard de compet'

Légende
le 21/12/2009 10:46
Citation :
Lisandro c'est vraiment l'attaquant de pointe, le roublard comme l'etait pauleta^^


Normalement il joue 9,5 dans un 4/4/2 où il tourne autour de l'attaquant, et même si on veut absolument le laisser en point on peut jouer en 4/3/3 avec le milieux gauche offensif comme bastos avec un Tafer juste devant lui.
Certes ça ferait jouer avec un seul 6 comme le font les grandes équipes dans leur championnat (Barça/Real/Chelsea/Arsenal...) Mais bon c'est pas la philosophie d'un coach comme Puel qui ne sait pas travailler avec de grands joueurs.

J'aimerais bien voir ce qui Gourcuff seigneur peut faire dans un club comme Lyon...
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 21/12/2009 13:31
Il ne ferait absolument rien avec Puel comme entraineur^^ Sinon Tafer en pointe, je plussoie fortement mon connard de compet'!!

Citation :
Jean II Makoun, c'est vrai, c'est quand meme le joueur le plus pourri de la L1


Peut être pas le plus pourri mais dans les 10 meilleurs en tout cas! Après ça dépend de votre signification du mot pourri, car y'a pourri comme Kader Keita c'est à dire nul et pourri comme Jurietti qui est une vraie pute sur le terrain ^^
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 21/12/2009 14:08
Citation :
J'aimerais bien voir ce qui Gourcuff seigneur peut faire dans un club comme Lyon...

Sans doute de moins bonnes perf, ce n'est pas la meme philosophie de jeu que Bordeaux, d'ailleurs, meme etant un grand fan de ce gars, je pense pas qu'il pourra explosé en allant ailleurs. C'est triste a dire mais l'equipe est quasiment builder autour de lui, il s'adaptera s'il part, mais il a encore une enorme marge de progression, comme le jeune Eden Hazard du LOSC, ce mec est une tuerie, on en parle pas beaucoup mais il fait des miracles ...

Citation :
car y'a pourri comme Kader Keita c'est à dire nul et pourri comme Jurietti qui est une vraie pute sur le terrain ^^

pute et pourri c'est différent ;)
connard de compet'

Légende
le 21/12/2009 16:01
Gourcuff je parlais du papa comme coach :)
Jel Fi

Et
le 21/12/2009 17:43
vive le foot
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 21/12/2009 19:03
:)
Nobru
Ronaldo !
le 21/12/2009 22:29
Le titre du plus beau but de l'année 2009 a été attribué au Portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo, par la Fifa.

Ronaldo a été distingué pour son but inscrit sous ses anciennes couleurs de Manchester United le 15 avril 2009, lors du quart de finale retour de Ligue des champions opposant Porto aux Red Devils (1-0). A la 6e minute de la rencontre, servi par Anderson, le Portugais avait d'une frappe magistrale des 30 mètres trouvé, la lucarne droite du but d'Helton pour marquer l'unique but de la rencontre, synonyme de qualification en demi-finales pour United.

(Eurosport.fr)

Celui contre Arsenal était splendide aussi.

" I'm the first, second & third best player of the world. " (C. Ronaldo)


Rossonero
tupuduk
l'homophonie n'est pas 1 délit, cela ne saurait tarder
Aulas va t il demander
le 23/12/2009 22:07
un entraineur à papa nowel ?

connard de compet'

Légende
le 23/12/2009 22:23
bien sur que non, tout va bien à Lyon :{
mokliv2
op
le 23/12/2009 22:30
c de la merde le foot

moi il a l estac chez moi mdr
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 23/12/2009 22:55
Encore une victoire de canard pour les girondins, premiere partie de saison rondement mené, sans etre vraiment étincelant, mais grosse maitrise :) sa fait zizir !!!
Girondin forever, Au Stade Chaban Piero

Tout sourit à Bordeaux !
le 23/12/2009 23:00

Pourvu que ca dure !!
La période Janvier/Février sera dure, l'an dernier elle avait été bien bof pour nos girondins ...
Mais bon une série de 14 victoires a suivi ...

Je resignerai bien pour le même scénario

Le prochain choc de la prochaine journée est : Bordeaux - OM avec l'historique de Marseille à Bordeaux ...

Possibilité dès la reprise de reléguer Marseille à 14 pts
tupuduk
l'homophonie n'est pas 1 délit, cela ne saurait tarder
ils ont bien
le 23/12/2009 23:03
chatté, Gignac a vendangé

la chance du champion. Ils vont être difficile à rattraper!
C'est pas de Marseille dont il faut avoir peur. DD ne réussira pas là bas.
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 23/12/2009 23:12
Gignac c'est une charrete, si je pouvais je m'en servirais pour labouré mon jardin de ce mec !

Citation :
la chance du champion

J'aurais plutot dit le réalisme, meme si le poteau de gourcuff c'est pas de la chatasse ..
tupuduk
l'homophonie n'est pas 1 délit, cela ne saurait tarder
la chance du champion
le 24/12/2009 12:24
c'est surtout ce que loupe Toulouse

quand tu vois que l'an passé cette équipe était ultra réaliste, là elle a bien vendangé hier soir
Gignac en étant le symbole. (Sur?) performant l'an passé, manquant des choses qu'il n'aurait pas manqué

Et il y aussi le frois réalisme bordelais. Mais ça c'est autre chose.
eths

le 24/12/2009 12:49
Coolo sur gignac ça fait 5 mois qu'il court sur une patte essayez de jouer avec une plubalgie vous.

C'est pas pour rien qu'il joue pas tout les matchs pour le laisser se reposer un peu mais la aprs la treve ça devrait aller mieux
connard de compet'

Légende
le 24/12/2009 12:53
Citation :
Coolo sur gignac ça fait 5 mois qu'il court sur une patte essayez de jouer avec une plubalgie vous.


C'est ce que je fais et j'ai pas marqué... :/

Ah mais je joue défenseur centrale :p
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.